The SSI Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SSI Family

Forum pour la classe 632 SSI du Lycée Vaucanson
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DM 08/03/2011
Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:46 par marceau

» Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)
Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:58 par Jérôme Sèves

» Cours de Méca
Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:13 par Mandine

» Conversions et Formules
Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:52 par marceau

» besoin d'aide pour rattrapage
Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:53 par Jérôme Sèves

» Conseil d'administration du 27 janvier
Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:51 par Jérôme Sèves

» Pitit Sondage (Aussi petit que moi :)
Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:50 par Jérôme Sèves

» Pour le bac!
Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:49 par Jérôme Sèves

» Le prochain contrôle
Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:32 par Jérôme Sèves

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Empty
MessageSujet: Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)   Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:26

Je nous fais notre petit topic à nous et j'espère que comme cela j'incite les autres à faire de même!! Comme ça on pourra voir nous aussi ce que vous avez fait et peut-être vous aider!!
Allez-y n'aillez pas peur de créer des topic ça ne vous enlèvera pas de vie!!
Rendez ce forum vivant non d'un chien galleux!!! Hum pardon je m'emporte....

Enfin bref.... Nous travaillons sur un sujet plutôt vague pour le moment : qui a rapport avec la musique. Nous avons pleins de pistes, de sentiers, de routes, d'autoroutes (tg amandine) sur quoi travailler....
On aimerait rapprocher musique et sciences voilà voilà ^^


Petits pionniers de notre cher forum je vous incite à faire vous aussi votre topic (on ne le répètera jamais assez) en présentant ce que vous faites, un peu comme je l'ai fait =)

Voilà, sur ce, en espérant que vous me suiviez toujours (niveau lecture) et je vous souhaite une agréable journée ou soirée (ce qui est plus probable)!!



(Et mon éternelle cerise qui sert à rien : cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Sèves
Admin
Jérôme Sèves


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)   Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:17

Notre sujet commence déjà à bien plus se restreindre ma chère co-équipière Wink !

Puis merci d'aider le forum, c'est super gentil à ce niveau là et puis je keaf ta cerise Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ssi-family.forumgratuit.org
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)   Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:15

Ouais j'y mets du mien mais bon c'est pas facile!!
T'as vu elle est trop bien ma cerise hein?? =D

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Sèves
Admin
Jérôme Sèves


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)   Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:36

Oui j'aime beaucoup :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ssi-family.forumgratuit.org
Kikine :)

Kikine :)


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Saint Cyr Sur Loire

Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)   Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:33

Je pense enfin avoir trouvé comment faire mais lorsque je lance la simulation, je bute sur ça :


Citation :
-->exec('C:\Users\Kévin\Documents\Test TPE\Sons sur Scilab.sce', -1)
Attention : le fichier 'C:\Users\Kévin\Documents\Test TPE\Sons sur Scilab 2.sce' est déjà ouvert dans Scilab.
!--error 10000
wavread : Une erreur s'est produite : Le ficher .wav ne contient pas l'identifieur RIFF.
at line 70 of function wavread called by :
at line 25 of function loadwave called by :
x=loadwave('C:\Users\Kévin\Documents\Test TPE\Sons sur Scilab 2.sce');
at line 11 of exec file called by :
exec('C:\Users\Kévin\Documents\Test TPE\Sons sur Scilab.sce', -1)

C'est ce que m'affiche la fenêtre principale de Scilab
Vous comprenez le pbl ou pas ? Neutral


Sinon, vous connaissez pas un convertisseur qui me permettrait de convertir (logique) un programme .sce en .wav (mm si je doute que ce soit possible Neutral) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)   Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:10

Euh pour l'erreur recherche sur internet : google est ton ami!! ^^

Et essaye format factory pour convertir. Après la qualité ne sera pas la même évidemment mais on devrait y arriver. Voilà cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Sèves
Admin
Jérôme Sèves


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)   Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:58

T'as pas le programme entier parce que là je pense pas qu'on puisse voir l'erreur Sad !

Puis oui si tu veux convertir des truc en machin Format Factory c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ssi-family.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)   Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SSI Family :: Cours, Exercices et Aides :: TPE-
Sauter vers: