The SSI Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SSI Family

Forum pour la classe 632 SSI du Lycée Vaucanson
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DM 08/03/2011
Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:46 par marceau

» Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)
Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:58 par Jérôme Sèves

» Cours de Méca
Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:13 par Mandine

» Conversions et Formules
Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:52 par marceau

» besoin d'aide pour rattrapage
Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:53 par Jérôme Sèves

» Conseil d'administration du 27 janvier
Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:51 par Jérôme Sèves

» Pitit Sondage (Aussi petit que moi :)
Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:50 par Jérôme Sèves

» Pour le bac!
Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:49 par Jérôme Sèves

» Le prochain contrôle
Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:32 par Jérôme Sèves

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )

Aller en bas 
+3
Mandine
Edouard
Allan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allan

Allan


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:01

Bon j'aimerai bien faire un peu de Pub , pour tout jeu en tout genre xD
Il peut y avoir des jeux de Geek , mais aussi des jeux éducatifs ou super marrant LoL !

Je ferais un post toute les semaines sur un jeu en particulier ! (Je mis connaît bien là dedans) lol!


Dernière édition par Allan Lafont le Mer 5 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:07

Allan Lafont a écrit:
des jeux de guick , mais

Comment t'écris sa toi...
On écrit un "GEEK" tu vois et en plus en majuscule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Bon 1er post de cette semaine 1 : Air Rivals   Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super jeu en ligne de la catégorie des MMO , le gameplay est assez attractif .
Les environement sont bien travaillé et une bande son original a chaque nouvel endroit !
Jeux très accès PvP , il y a n'est en moin quelque souci :
-Aux niveau des quêtes qui sont assez répétitive et aux quelque bug incessant lol !

Seul jeux où l'on peut contrôler un avion en 3D , ce jeu sort du tas (si je puis dire )
A essayer d'urgence !

Editeur : Gameforge
Développeur : Yedang Online
Type : MMO
Sortie France : 16 avril 2009
Support : online
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs personnes y sont deja xD dont moi , mais il y a aussi edouard et peut être même jérome (sèves) !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:28

Ouaich
Revenir en haut Aller en bas
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: =)   Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:36

ça a l'air pas mal =)
Il est avec un abonnement??

(pour notre classe de geek il fallait bien faire un topic jeux vidéos.... c'était.... inévitable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:59

Mais nan les jeux que nous proposerons iront soit avec des serveurs privées seront gratuits (en ligne, par navigateur) en tous les cas sans abonnement payant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Sèves
Admin
Jérôme Sèves


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:19

Ca m'a l'air franchement intéressant Razz !
Vu que c'est un MMO j'me joindrais surement à toi Allan Wink !
Et puis Editeur Gameforge, y a pas à chier, j'te le dis, je viens Very Happy !
Et puis il sort un peu de l'ordinaire si on contrôle des avions Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ssi-family.forumgratuit.org
Pierrick

Pierrick


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi, oups!

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:26

moi je verrais, je ferais au moins un essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikine :)

Kikine :)


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Saint Cyr Sur Loire

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:32


Bon, moi aussi je vais présenter un jeu (Pas juste qu'il n'y ai que Allan qui puisse faire de la pub Twisted Evil )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeu en ligne de la catégorie des CORPG.
J'y joue maintenant depuis presque 4 ans (Ok, tout le monde s'en fou mais pas grave Smile)

Le graphisme est assez bon. Jeu sans abonnement, la seule chose payante est la CD et la clé d'activation du compte. Désormais les CD ne coûtent plus chère du fait de la sortie du numéro 2 qui se rapproche de + en + (Compter 10€)

Editeur : NCSoft
Développeur : ArenaNet
Type : CORPG
Sortie France : 28 avril 2005
Support : online
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit résumé :
Il existe 3 jeux + 1 extension.
Vous devez créer un personnage (On peut ensuite le supprimer ou en créer d'autres)(Vous pouvez choisir sa coiffure, sa couleur de peau/cheveux, visage, taille mais le choix est limité)
et vous choisissez sa profession (Guerrier, Envouteur, Elementaliste, Moine, Rodeur, Nécroment Arrow il y en a d'autres mais celles si sont les bases). Chaque profession possède des compétences propres à elle.

Ensuite vous pouvez partir à l'aventure & vous pouvez rencontrer 2 types de zones :
Arrow les avant-postes où vous pouvez faire vos achats, trouver des coéquipiers
Arrow les zones d'explorations où vous pouvez y aller seul ou avec des amis (C'est là la différence entre CORPG ET MMO je crois ^^)
L'aventure est basé sur une histoire que l'on peut faire dans l'ordre ou non.
Ainsi, le niveau maximum est le lvl20 et les monstres augmentent de niveau plus vous avancez, ils ne dépassent pas le niveau 24 (sauf les boss).
La plus courte des campagnes se fait en environ 36h et la plus longue en 100h environ, mais on peut ensuite débloquer pleins de titres qui montreront votre valeur aux autre joueurs ^^.

Voilà, bon si vous voulez d'autres infos pas de problème xD. Mais je voulais juste en faire la pub tongue
Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi, oups!

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:24

en fait le plus énervant c'est le CD mais autrement stylé, dans le même problème c'est starcraft II, Je vais bientôt l'avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:30

J'en ai beaucoup entendu parlé! c'est vrai qu'il a l'air sympa!! A essayer =) (à la fin tout le monde va avoir son disque dur plein de jeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi, oups!

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:40

et plein de CD n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:43

oui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi, oups!

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:13

remarque sa peut servir d'objet à faire fuir les oiseau, rechercher un! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:17

Oui c'est vrai ^^ mais bon après il est mort ton cd...
Revenir en haut Aller en bas
Th0mA$




Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29
Localisation : Monnaie

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:34

Ouai ^_^ ce jeu il est tros bien Smile . Mais le seul inconvénient c'est le CD qu'on peut perdre XD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:32

C'est pour ça qu'ils ont inventé les boites de cd!! Pour éviter de les abîmer et de les perdre aussi.... Y'a les étagères qui sont pratiques aussi xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Sèves
Admin
Jérôme Sèves


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:25

Je connais Guild Wars aussi et à ce que j'ai entendu, il est vraiment superbe !

Mais il faut l'acheté c'est bien le seul soucis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ssi-family.forumgratuit.org
Allan

Allan


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:56

Super sympa le jeu pour l'avoir essayé ( Et gratos eh eh Very Happy )

Et sinon amandine et pierrick ..... vous voyer pas que vous vous faite une discussion par page ..... lol arrêter de plombé ce theme lol!

Ya d'autre coin pour parler genre le chat mais bon .... il est vrai que vous en garder un mauvais souvenir eh eh Twisted Evil

Chutt !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Sèves
Admin
Jérôme Sèves


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:07

Il n'a pas tort, mais un forum sert aussi à ça xD !

Créez vous un topic dans le pire des cas Wink !

Mais ceci prouve la participation des membres Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ssi-family.forumgratuit.org
Allan

Allan


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:10

Et tu as oublier LES SUPER double post d'Amandine xD

ça on peut sans passer !

Je rigole ...... !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:45

En même temps faut bien le faire vivre ce pauvre forum! Si toute la classe était dessus y'en aurait pleins des discussions!! Au pire participez-y =)
Et puis mes double post j'ai déjà expliqué pourquoi!!

cherry (encore une autre cerise)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi, oups!

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:04

ouai lol, bon je dois dire que moi et les CD sa fait deux. en général on est séparé(perdu:P)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Sèves
Admin
Jérôme Sèves


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:20

Nan mais ça marche comme ça, les autres mettront du temps à venir mais tant pis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ssi-family.forumgratuit.org
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:04

Ah mais quel doué!! (pierrick)

Oui il finiront par venir =) je l'espère!! faut faire pleins de pub avec un truk attrractif et tout =D (Jérôme)

Comme ça je fais pas de double post mais j'angoisse là.... (non je ne suis pas maniaque ><!!)

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Empty
MessageSujet: Re: Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )    Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin jeux en ligne xD ! ( Je sais , je sais ...... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SSI Family :: Coin détente :: Coin détente-
Sauter vers: