The SSI Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SSI Family

Forum pour la classe 632 SSI du Lycée Vaucanson
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DM 08/03/2011
Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:46 par marceau

» Groupe Jérôme - Kévin - Amandine (sujet vague ^^ : musique!!)
Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:58 par Jérôme Sèves

» Cours de Méca
Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:13 par Mandine

» Conversions et Formules
Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:52 par marceau

» besoin d'aide pour rattrapage
Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:53 par Jérôme Sèves

» Conseil d'administration du 27 janvier
Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:51 par Jérôme Sèves

» Pitit Sondage (Aussi petit que moi :)
Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:50 par Jérôme Sèves

» Pour le bac!
Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:49 par Jérôme Sèves

» Le prochain contrôle
Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:32 par Jérôme Sèves

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikine :)

Kikine :)


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Saint Cyr Sur Loire

Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Empty
MessageSujet: Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^)   Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:56

Oyé Oyé Jeunes camarades (à qui je vais faire croire ça ? ^^)
Voulant tout mettre en oeuvre pour réanimer ce forum, néanmoins ravissant, je m'implique à créer certains sujet (Je reconnais que je fait ma Amandine lol Arrow Je rigole, elle est gentille notre Amandine Very Happy)

Voilà, j'ouvre ce sujet pour conseiller des livres (Eh oui, rester tout le temps sur l'ordi c'est pas bien Laughing )
Bon, je reconnais que ça fait vraiment L mais bon (M'en fou j'ai la moyenne en français Twisted Evil )

Donc je me lance :
- Les Chroniques des Temps Obscurs --> en 6 Tomes tous sortis ;
- Grimpow --> 2 Tomes sortis (Je reconnais ne pas avoir lu le 2° mais le 1 est super Smile )

Niveau Manga :
- Jackals --> en 7 Tomes (Normalement pas de Suite)
- Doubt --> en 4 Tomes tous sortis
- Death Note --> en 13 Tomes tous sortis
- D.Gray-Man --> 19 Tomes sortis (certainement pas fini mais pas sûr)
Et bien entendu, un célèbre :
- Naruto --> 51 Tomes sortis et la fin ne devrait pas tarder (depuis le temps ^^)

Ok, au bout d'un moment ça devient chère si on passe pas la voie du papier mais certains passent par Internet je crois Smile

Voilà, un long message pour en gros ne rien dire.
A+ et Bonne lecture (Ok, jme fait de faux espoirs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mandine




Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^)   Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:05

Ah enfin quelqu'un d'autre qui créé des topics!! Je me sens moins seule =P Merci Kévin!!

Tin les chroniques des temps obsures je me suis arrêtée au tome 2 et je pensais qu'il n'y en avait que 4 (jvois que ça a écrit depuis le temps xD).
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres (Bon ok ça fait L mais pas grave ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SSI Family :: Coin détente :: Coin détente-
Sauter vers: